Presse

Catégories

Denis Dujour dans Le Monde (rubrique économique)

Dans la rubrique économique du Monde, Pierre Julien détaille l’intéressant parcours professionnel d’un chef cuisinier – « de fourneaux en fourneaux » – qui devient enfin propriétaire de son affaire en 2008… Le chef d’entreprise doit adapter son offre au marché et à la conjoncture économique, mais il reste ambitieux. Denis Dujour, un chef sans doute encore en devenir !

Voir l'article

Remarqué par Philippe Couderc du Nouvel Observateur

Dans le Nouvel Obs parisien du 3 au 9 novembre 2012, en rubrique “La bonne vie” (page 96), la cuisine imaginative de Denis Dujour a été repérée par le célèbre chroniqueur. Sous un titre flatteur, il semble encourager cette originalité « amusante » qui dénote avec le classicisme du quartier… avant de lister quelques plats qui l’ont particulièrement séduit.

Voir l'article

Dans le Guide du Routard des restos et bistrots de Paris

Voici ce qu’on peut lire dans le Guide du Routard 2011/2012 dédié aux restaurants et bistrots de Paris :
« Ne cherchez pas l’erreur : Dujour est le nom du jeune chef. Il a de l’humour et du talent ! Il a redonné du pep’s à ce resto de quartier vieillissant : nouveau décor élégant avec quelques pointes de couleurs et une cuisine de bistrot gentiment innovante. Et uns sélection de vin au verre bien pensée. On est bien accueilli, on s’y sent à l’aise. En somme une adresse au goût… du jour ! »

Voir l'article

Une adresse fétiche de Christophe Hondelatte

Présentateur de “Faites entrer l’accusé” sur France 2, animateur de “RTL Soir” et également chanteur, Christophe Hondelatte était interviewé dans Infoquinze n°11, le journal du 15e arrondissement. A une question sur ses trois adresses fétiches dans le quartier, il répond notamment : « J’adore également le restaurant Au Goût Dujour (12 rue Beaugrenelle) tenu par Denis Dujour et où je vais depuis l’ouverture en 2008. C’est un lieu dans la tradition de la “bistrologie”. »

Voir l'article

Une des cinq tables préférées de Joël Robuchon

Dans un article paru dans Le Figaro du 8 et 9 janvier 2011, consacré au célèbre chef Joël Robuchon dont la renommée internationale est mise en exergue, on peut lire le nom de votre restaurant favori parmi ses cinq tables préférées. Gageons que cette publicité saura motiver nombre de gastronomes curieux de découvrir la cuisine du Goût Dujour…

Voir l'article