L'histoire d'un

Chef propriétaire

Denis Dujour
Denis Dujour
Titulaire d’un CAP de cuisinier et d’un BTS en Hôtellerie-restauration, Denis Dujour commence sa carrière en 1992.

Un parcours international

Pour diversifier sa culture culinaire, il fait de nombreux séjours professionnels à l’étranger, cuisinant dans différents restaurants à Londres, New York, Madrid et Florence.
En France également, il officie dans diverses régions, notamment au “Café de Paris” à Biarritz et au restaurant de la “La Bastide Saint-Antoine” à Grasse. Il complète ainsi sa formation au contact de chefs cuisiniers célèbres, tels que J.M. Diot, puis D. Oudill et J. Chibois.

Enfin chef !

A Paris, Denis Dujour a travaillé dans différents établissements avant de s’associer en 2003 pour créer “Les Alchimistes”, rue Favart, où il dirigera la cuisine pendant quatre ans.
Fin juillet 2008, il ouvre son propre restaurant rue Beaugrenelle dans le XVe arrondissement, justement baptisé “Au Goût Dujour”, qu’il exploite jusqu’en janvier 2020.
 

Cap sur le Sud Ouest

La crise sanitaire sévit ensuite, attisant le désir de vivre et d’entreprendre autre chose. En 2021, le chef choisit de s’installer dans le Quercy, un terroir authentique et chaleureux. Il ouvre ensuite sa nouvelle adresse au centre du village de Lalbenque, où se tient tous les mardis de l’hiver le pittoresque marché aux truffes…